S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fiche présentation Zelda Triforce CSS

Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
https://chibiesakuragraphics.forumactif.org
Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
Humeur : "Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité"
Expérience : 253
Messages : 120
Dim 29 Nov - 11:37


Ceci est un titre

Et ceci une citation

Sexe :Indiquer ici votre Sexe
Age :Indiquer ici votre Age
Sexualité :Indiquer ici votre Sexualité
Race :Indiquer ici votre Race
Magie :Indiquer ici votre Magie
Type d'arme :Indiquer ici votre Type d'Arme
Métier :Indiquer ici votre Metier

Tout cela pour dire que je suis...

Pseudo


Physique

Et ceci une citation

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.


Caractère

Et ceci une citation

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.


HISTOIRE

Et ceci une citation

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.


Pseudo :Indiquer ici vos pseudo fréquemment utilisé
Age :Indiquer ici votre véritable Age (facultatif)
RP :Indiquer ici dépuis quand RP-vous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? :Indiquer ici votre réponse
Autre ? :Indiquer ici autre








Dernière édition par Sakura le Lun 30 Nov - 19:04, édité 1 fois
Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
https://chibiesakuragraphics.forumactif.org
Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
Humeur : "Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité"
Expérience : 253
Messages : 120
Lun 30 Nov - 19:00


Je me bat pour une cause

Mais je n'ai jamais su pourquoi.

Sexe : Féminin
Age : Inconnu
Sexualité : Hétéro
Race : Fée
Magie : Cristaux
Type d'arme : Aucune
Métier : Gardienne

Tout cela pour dire que je suis...

Crystal


Physique

Il n'y a que la beauté intérieur qui compte

Le chevalier pénétra dans la salle du trône, le regard déterminé. Il salua la princesse et s'agenouilla devant-elle.-Mon Altesse, proclame-t-il de sa voix forte,-Des hommes, des femmes, des enfants se plaignent encore de la présence de cette fée.
La princesse Zelda fit un de ses plus beau sourire et lui répondit : -J'ai confiance en elle et puis... Elle n'est pas bien méchante. Elle fait juste son travail.


Belle ? Je n'en sais rien. Jolie ? Je ne sais pas non plus. Agréable ? A vous d'en décider.

J'apparais devant vous en tant que fée. Mais à moi de choisir mon champion. Ma forme initiale est celle d'une femme d'environs dix-neuf ans. Je suis d'une taille moyenne, environs un mètre soixante. J'ai de longs cheveux noir, ondulé. Mes yeux sont de la même couleurs. Tient, en parlant d'yeux. Je ne vais pas vous le cacher, les miens sont très mauvais. Mais personne n'est au courant de ce défaut. En réalité, je souffre d'une grosse myopie et d'une astigmatie, c'est à dire que je vois mieux de l’œil gauche que de l’œil droit. Il arrive que de temps à autre, je sorte une paire de lunette rouge, objet que j'ai trouvé lors d'une mes rares sortie de ma caverne.

Je porte généralement des vêtements de couleur bleu. Celle-ci est d'ailleurs ma couleurs préféré.


Caractère

Et ceci une citation

Mais ces habitants affirment être terrorisé par une fée et que celle-ci pille leurs villages et leurs terres ! Elle soupira et trancha net. Ce ne sont que de purs mensonges. Cette fée, comme toutes autres a été touché par les déesses. Leurs décisions sont incontestables. Elle ne peut pas être la personne dont vous parlez. Le chevalier serra les poings, furieux. Dans ce cas, peut-être méritons-nous de savoir quel est ce travail ?



HISTOIRE

Et ceci une citation

Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.


Pseudo : On m'appelle Sakura, Sakura Yuuki, CantarellaSakura, SakuraRinka, MerikuRinka ou Crystal ♥
Age : 14 Hivers, j'aurais mes 15 le 6 février prochain ♥
RP : J'ai découvert ForumActif il y a un an ♥
Comment avez-vous découvert le forum ? : Lyra-chan se reconnaîtra tuuute seule ♥
Autre ? : VIVE LES POULPES !


Fiche présentation Zelda Triforce CSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation Triforce Legend
» Ficheprez zelda 2 en cours
» Présentation EK
» Fiche RPs #1
» Fiche RP # Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChibieSakura's Test ♥ :: Codage's Test :: Codage-
Sauter vers: