S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pour Harya, Corti', Noct' & Pikachu ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
Harya
Gradé de l'Ombre
Harya
Gradé de l'Ombre
Humeur : Stressée
Expérience : 8
Messages : 8
Ven 13 Mai - 11:01
Ownh, cool !
Est-ce qu'il est également possible d'en faire des boutons images ? Histoire de faire des trucs plus fantasy (si cela ne risque pas de faire trop chargé, bien sûr) ?

Aussi, je voulais savoir ce qu'on faisait de la messagerie '-' On ne s'est jamais penchés dessus ! Déjà, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP sur ce fofo (pour me dire combien vous m'aimez) histoire que je vois ce que ça fait quand on a un message ? '-'

Et puis va falloir voir comment s'affichent lesdits messages. Qu'est-ce qui est faisable ?
Même question pour la liste des membres et la disposition des profils n_n Merci bisouuuus !
Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
https://chibiesakuragraphics.forumactif.org
Sakura
Esquisseurs de l'Ombre
Humeur : "Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité"
Expérience : 253
Messages : 120
Ven 13 Mai - 18:15
Bouh !
Les images, je ne préférerais pas. Déjà que le tout à dû mal a tenir sur une ligne, ça va être chaud. Et il faut savoir que la taille dépends aussi de l'appareil, donc si ton écran est tout petit, la barre ne sera plus une barre :/

Pour la messagerie, j'ai déjà fait un test, tu peux t'en envoyer toute seule xD
Là, je cherche encore le javascript pour changer le "Message" en "Nouveau Message". Cependant, un nouvel onglet s'ouvre pour te prévenir de l'arrivée d'un nouveau message.

Et là, personne, je dis bien personne n'y touche sur FA parce que ce n'est pas un template qu'il faut modifier mais plusieurs. Et les variables, je ne connais pas encore de récapitulatifs existant à ce jours (et pourtant, je me renseigne beaucoup ! u-u).
Pour un apperçu, voici tous (ou une grosse partie) des templates qu'il est necessaire de modifier pour refaire la messagerie :


Donc, par rapport à la complexité des balises demandés, je ne pense pas pouvoir toucher à la messagerie. Déjà pour ne rien faire buger, mais pour ne pas tout casser le fofo non plus @.@

Liste de membres et disposition des profils, pas de problème. Par contre, je ne changerais pas la disposition des options du profils (quand tu clic sur compte que tu peux par exemple changer ton pseudo). Il en relève du même problème que la messagerie.

Néanmoins, si vous avez des idées de profils ou de liste des membres, je suis réceptive à tous ! Comme ça, on restera dans l'ambiance du fofo !
Pour Harya, Corti', Noct' & Pikachu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ceci est un post test pour vérifier toute les fontionalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChibieSakura's Test ♥ ::  Le Bureau de Miiko  :: Eldarya RPG-
Sauter vers: